lundi 10 octobre 2016

Je referai appel à idbuffet sans hésiter !

> Mme Marie-Pierre B. Paris 6ème | 10/10/2016
C'était très bon et la quantité correspondait à mon besoin, après discussion avec la conseillère que j'ai eue au téléphone. Nous avions prévu plus ou moins 15 adultes et j'ai finalement commandé 22 pièces pour 20 personnes. Il en est un peu resté et tout le monde s'est régalé. Je suis très satisfaite et trouve que le système de conditionnement des plateaux dans les grandes boîtes isothermes est génial : la livraison peut se dérouler très en amont de l'heure d'arrivée des invités, on n'a pas l'angoisse du retard ! Et notre livreur était courtois et efficace. Donc, sans hésiter, je referai appel à IDBuffet lorsque j'aurai à organiser une réception ... Un seul bémol : les boîtes en carton n'étaient pas faciles à ouvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur votre expérience client avec idbuffet.