vendredi 12 juin 2015

Grâce à vous, ma réception a connu un franc succès.

> Mme Claudine B. | Rueiil Malmaison | Lundi 8 Juin 2015
Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction pour votre prestation. Tout était absolument parfait, du conditionnement à la présentation, en passant par la qualité et la fraîcheur des produits. Mes invités ont été bluffés par la diversité et la créativité des plateaux, mais surtout par le goût des produits. Tous ont demandé vos coordonnées. Cette première expérience audacieuse a priori (en effet je ne vous connaissais pas et je vous ai découvert par votre site internet) a été une véritable réussite. Merci, car grâce à vous, ma réception a connu un franc succès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur votre expérience client avec idbuffet.