jeudi 5 novembre 2009

Un excellent service !

De : Fabrice C. [mailto:Fabrice...@bnpparibas.com] Envoyé : jeudi 5 novembre 2009 10:55 À : nadege.chaffraix@idbuffet.com Objet : Réf. : Votre réception du 25/10/2009

Bonjour Nadège,

Un petit mot à rajouter au florilège de compliment déjà présent sur votre blog :

Le baptême de notre fille a été une réussite complète notamment grâce au très beau (et copieux) buffet d'idbuffet. Je ne me rendais pas compte des quantités et c'était ma crainte mais quand j'ai vu arriver la camionette et sa dizaine de boites, je me suis senti rassuré.

Le timing de livraison a été parfait et les grandes boites isothermes sont très pratiques. Receptionnées à 11h, je n'ai eu plus qu'à ouvrir les couvercles et disposer sur la table. Tout était merveilleusement présenté, frais et bon. Les must du menu Chapeau Melon : le saumon Asia enrobée d'une feuille de radis noir et sa capsule de Saké et l'Entremet craquotant au Chocolat, un délice !
Nombre d'invités ont pris votre carte et je ne doute pas que vous allez recevoir prochainement de nouvelles commandes.

Bravo et merci pour cet excellent service !
Cordialement,

Fabrice C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur votre expérience client avec idbuffet.