lundi 23 novembre 2009

idbuffet.com Toulouse : A tomber par terre !

De : Fabienne B. [mailto: fabienne...@ineo.com] Envoyé : lundi 23 novembre 2009 10:28 À : Nadège CHAFFRAIX - IdBuffet Objet : un grand merci

Bonjour à toute l'équipe Idbuffet,

Je prends la plume 5 minutes pour vous remercier et vous féliciter de votre prestation.
J'avais commandé des sucrés pour 300 personnes, je peux vous dire que :
1° Tout a été avalé à grande vitesse avec beaucoup de plaisir,
2° J'ai eu les félicitations de la plupart des invités pour mon choix de traiteurs.
Vos patisseries sont excellentes, et à la surprise de pas mal d'entre-nous vos fruits en brochettes restent frais et non oxydés, les macarons sont à tomber par terre...
Bref, je pense que vous avez compris que vous avez gagné une nouvelle cliente voire des nouveaux adhérents (parmis les invités de vendredi).

A bientôt pour une prochaine commande,
Cordialement,

Fabienne B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur votre expérience client avec idbuffet.