mercredi 2 septembre 2009

Que du bonheur..... pour les palais gourmands !

De : Laurence H [mailto:h...@free.fr] Envoyé : mardi 1 septembre 2009 13:17 À : Traiteur idbuffet.com Objet : Re: Votre réception du 29/08/2009

Bonjour madame Chaffraix

Ma petite réception c'est très bien déroulé, le beau temps était avec nous,et le buffet n'a eu que des compliments, sur la présentation des plats, le mélange des goûts, et la fraîcheur des aliments. Tout c'est bien passé pour la livraison, et merci d'avoir pu respecter l'horaire de reprise des boîtes isotherme.

J'adore l'idée des étiquettes qui désigne le nom des plats. Je prennais des risques à vous choisir sans vous connaître, je me regrette rien, et je vous conseille auprès de mes amies. J'ai juste une remarque pour le gateau Gallaway, je préférais la présentation du gâteau rond, qui pour moi était plus original, celle sous forme rectangulaire n'avait pas de personnalité.

J'avais demandé avec plaque "Joyeux anniversaire", j'ai bien eu les plaques, mais elle était énorme, impossible de les mettre sur les gâteaux, et l'aspect parchemin était décalé par rapport à la modernité de nos prestations. Le dessert Voltaire comme le reste des gâteaux a régalé tous les convives.

Que du bonheur..... pour les palais gourmands Merci encore pour votre geste commercial pour la différence de prix.
Malgrés, ce petit détail sur la présentation du gâteau et les plaques, je serai heureuse d'avoir recours à vos services.

Cordialement
Laurence H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur votre expérience client avec idbuffet.