vendredi 31 juillet 2009

A l'avenir, mes + belles soirées se feront avec idbuffet !

De : Geraldine W [mailto:geraldine...@club-internet.fr] Envoyé : mercredi 22 juillet 2009 23:47 À : Traiteur idbuffet.com Objet : Re:Votre réception du 20/07/2009

Bonjour Id buffet,

Je souhaitais vous remercier et vous féliciter pour votre professionnalisme, la gentillesse de vos livreurs, la qualité des produits ainsi que de la présentation... Tout était absolument parfait ! A tel point que j'ai converti quelques unes de mes amies à votre concept...De ce fait je trouvais votre message très à propos concernant le parrainage... malheureusement le lien ne fonctionne pas.
En tous cas merci encore pour tout, je suis ravie et c'est avec plaisir que je vous confierais à nouveau l'organisation d'autres buffets.
A l'avenir, mes + belles soirées se feront aussi avec idbuffet...

Géraldine W

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur votre expérience client avec idbuffet.