jeudi 9 juillet 2009

Conquise par idbuffet.com !!!

De : LABORATOIRE FAMAR Envoyé : jeudi 9 juillet 2009 12:33 À : Julien Met - IdBuffet.com Objet : Votre commande IDBuffet 29 06 09


Bonjour Julien,

Trop occupée pour être polie, j'ai été jusqu'à maintenant privée de la satisfaction
de partager avec vous les effets de notre petit buffet du lundi 29 juin 2009,
au sein de nos bureaux.

Je saisi donc cette occasion d'un rythme de travail qui se ralentit un peu, il était temps!...,
pour vous rapporter les compliments que nous avons eu sur la qualité de vos produits.
Quand à nous, je veux parler de ma collègue et moi-même,
nous nous sommes senties fort soutenues par certains "détails" qui comptent,
l'engagement du livreur, qui nous a confié être en fait l'un de vos commerciaux qui donnait "un coup de main",
la présentation des mets, quasi impeccable malgré le transport,
de jolis plateaux...

Bravo donc, Julien, vous avez convaincu de la meilleure manière connue:
Par l'exemple!...

En vous souhaitant une belle journée d'été,

Bien cordialement à vous,

Marie-Paule R.
LABORATOIRE FAMAR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur votre expérience client avec idbuffet.