lundi 25 mai 2009

Merci à toute l'équipe d'idbuffet

Envoyé : mercredi 1 avril 2009 23:27À : Peggy LUCAS Objet : Idbuffet Hier ...

Chère Peggy ,

Ce n’est pas la première fois que je travaille avec vous , on se connait bien maintenant .Vous connaissez mes exigences et je me fie à votre professionnalisme .En effet , pour être tout-à-fait précise , les prestations magnifiques que vous nous offrez , sont régulières , de grande qualité ,et de proximité malgré la distance.
Vous êtes parfaitement à l’écoute , disponible en toutes circonstances ,fiable , sympathique+++, via l’internet , c’est une très belle performance ! Je vous donne, les impressions de mon dernier buffet , où pour la première fois, j’ai eu recours au service « maitre d’hôtel », pour 90 personnes. Tout était parfait . La prestation a répondu à mes attentes :la ponctualité, l’écoute, la disponibilité du personnel, puis la qualité, l’originalité et la fraicheur des produits , le service , la rapidité(timing respecté !), nettoyage après le service. Vous avez épaté nos clients, une fois de plus . Pour tout cela, je tenais à dire MERCI, à toute votre équipe. Il est simple et agréable de constater que la performance de votre entreprise lui est due. Je vous souhaite beaucoup de succès…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur votre expérience client avec idbuffet.